Petits éléments qui peuvent être dérangeants sur la bannière de cette histoire : un peu de sang en arrière-plan, et des armes (pistolets, fusils, revolvers, couteaux).
Résumé :
Cela fait longtemps que les Lapins de Faunsinland gèrent la fabrication et la vente de chocolat aux humains de la Terre. Cette activité a rendu leur Clan extrêmement prospère et suscite bien des jalousies.
Alors que Pâques approche, les Reptiles sont bien déterminés à faire de la vie des Lapins et de leurs dirigeants, les Guerindor, un enfer.
Canaille Guerindor, petit dernier de la famille, pourra-t-il les empêcher de nuire ? Ou les Lapins vont-ils perdre leur Contrat du Chocolat, source de leur richesse ?
Personnage principal :
Canaille Guerindor
Avertissements :
Cette histoire n’est pas destinée à un public jeune !
Dans cette histoire il y a de la vulgarité et de la violence gratuite. Beaucoup. Je ne cautionne pas.
Pas plus que je ne cautionne l’utilisation et le trafic d’armes.
Il y aussi un personnage important qui fume, mais je n’encourage pas du tout ça ! Fumer tue !
Et il y a de la drogue. De la consommation et du trafic. Je n’encourage évidemment pas ça non plus.
C’est une histoire à prendre totalement au second degré et qui, je l’espère, pourra vous tirer un sourire ou deux !
Et voilà une histoire spéciale Pâques ! Je n’étais vraiment pas sûre de réussir à la terminer à temps, mais j’ai réussi !
C’est une histoire étrange et humoristique, à prendre totalement au second degré. Je ne suis pas très à l’aise dans l’écriture de ce genre de choses, mais je suis assez contente du résultat, et j’espère qu’il vous plaira et vous fera rire (au moins un peu)!
La bannière a été réalisée sur Canva.
Le dessin de Canaille est de moi (je débute tout juste, il y a des tas de défauts, mais je suis quand même fière de ce petit portrait !^^)